Bienvenue dans ma trousse à maquillage

by - 11:46


Je ne sais pas si j'ai une peau sensible ou si je suis juste un petit peu difficile, mais je galère à trouver des produits qui me conviennent. Et comme j'ai décidé de refaire ma trousse à maquillage avec un maximum de cosmétiques "green beauty", je me suis dit que c'était le moment d'ouvrir un blog beauté pour partager avec vous les produits que je teste.

Tous les produits testés ne sont pas forcément bio ou naturel, mais je précise toujours les ingrédients controversés et le label du produit. 

Il se peut que j'utilise principalement le féminin parce que je pense que la plupart de mes lecteurs sont des lectrices, mais vous êtes tous et toutes les bienvenues ici.

La plupart des photos de produits de beauté sont les miennes et sont prises avec mon téléphone portable, One Plus 5T.

Si je commence à me prendre pour une make up guru avec des "avec cette couleur de peau, on prend un blush abricoté, jamais oh grand jamais de rose, c'est un fashion faux pas horrible", ou "cette crème hydratante est essentielle, vraiment, vous ne pouvez pas vivre sans" n'hésitez pas à me rappeler que le monde n'a pas besoin d'un autre dictateur, qu'un mauvais choix de blush n'a jamais tué personne, et que boire de l'eau est bien plus important que d'appliquer une crème hydratante.

Ici on aime la beauté, mais on aime avant tout l'humain avec ses particulalités physiques, et on prône le bien-être.

Parce que j'adore écrire, je partegerai également d'autres choses que de la beauté. Et je suis ici pour partager du vrai. Bien evidemment c'est un blog public, je ne partegerai donc par tout, il n'est pas question de dévoiler mes problèmes pesonnels ici, ce blog n'est pas un journal intime hein.

Mais je m'engage à ne pas vous donner une vision erronnée de ma vie. Je ne vous ferais pas croire que je suis tout le temps hyper bien maquillée, que je passe ma vie dans des restos trop cool, ou que je porte des mini short et des crop top alors qu'il fait 5 degrés dehors, comme si la météo était quelque chose qui ne m'atteignait pas.

 A bientôt !

You May Also Like

0 commentaires