Comment j'ai craqué sur la Love Lula Beauty Box alors qu'à la base je n'aime pas les box beauté

by - 22:22


A la base, je ne suis pas une fan des box beauté. J'ai même été anti-box beauté *. Il y a encore quelques mois, l'idée de payer pour recevoir des échantillons de produits que je peux tester en parfumerie et que j'ai de grandes chances de ne pas aimer parce que je suis difficile (et que ma peau l'est encore plus) ne m'attirait pas plus que ça. 

Les avis moyens que je lisais sur les blogs ne jouaient pas non plus en faveur des box. Puis j’ai découvert que pas mal de box beauté s'arrangeaient pour caser des produits full size dans leur box, et que certaines d'entre elles étaient même spécialisées dans les produits bio et naturels qu'on a du mal à trouver en magasin, et donc qu'on peut difficilement tester à moins de payer le prix fort. C'est comme ça que j'ai craqué sur la Love Lula Beauty Box et je ne regrette pas. 

La love lula beauty box est une box beauté mensuelle qui se décrit comme étant une opportunité de tester à petit prix une sélection de produits de beauté naturels référencés par le site Love Lula. La box est proposée en France à 52.50 livres (environ 60 euros en ce moment) pour un abonnement de 3 mois, ou à 210 livres (environ 235/240 euros en ce moment) l'année. 

Dans ma première box (février 2018) j'ai eu : 

  • une huile d'avocat (full size, 30ml) :la Oils of Heaven Organic Avocado Hydrating Face Oil, de Ooh
  • un gommage (full size, 60 ml) : l'exfoliating scrub oil to milk de Madara 
  • un toner (full size, 150 ml) : le Urban Veda Radiance Hydrating Toner 
  • une crème hydratante (échantillon de 15 ml) : La pure & light organic essential face cream 

Pas mal, non ? 


Par contre, si vous aimez les mignonneries, les box colorées, et les petits magazines qui vont avec les box, passez votre chemin, il n’y a rien de tout ça ici. Contrairement à Birchbox et My Little Box (et d'autres box que je ne connais pas), la love lula box n'a ni thème, ni magazines, ni jolis trucs pour embellir la boite. 

Vous recevrez vos produits dans un emballage en carton et il n'y a pas de story telling autour. A la place, vous aurez des échantillons de bonnes tailles et pas mal de produits full size. Et c'est le type de box beauté que je préfère. Je n’ai rien contre les belles boites, au contraire, mais ce n'est pas ce que j'attends d'une box beauté. 

Est-ce que la love lula box vaut le coup ? Pour moi, oui. Pour 20 euros, vous avez en moyenne l'équivalent de 60 euros de produits, donc ce n'est pas mal du tout. Je regrette juste qu'il y ait beaucoup d'huile et de crème et peu de maquillage, surtout pour les box livrés or UK, car les vernis sont systématiquement remplacés (pour des raisons légales je suppose). 

Vais-je me réabonner ? Oui... mais pas tout de suite. J'ai eu des produits bien plus gros que ce que je croyais, et je vais d'abord écouler mon stock avant de me réinscrire. Je dois encore recevoir la box d'avril, et je ne pense pas reprendre un abonnement avant juin. 

 *Le combat d'une vie.

You May Also Like

0 commentaires