Inspiration décoration - Le loft de Dave et Greta dans New York Melody/ Begin Again

by - 10:57


Commençons par cette superbe cuisine. Parquet au sol,  îlot central en bois et je-ne-sais pas-quelle-autre-matière-qui-ressemble-à-de-la-brique-ou-du-bois, des couleurs neutres et une touche de bleu qui s'approche du bleu charron (si vous êtes plus calés que moi en couleur, n'hésitez pas à me laisser la nuance exacte en commentaire), cette cuisine est superbe.



Le carrelage mural dans les tons gris en dessous du bleu est vraiment très chouette également, et le petit cadre et l'ardoise viennent accessoiriser tout ça.


Encore une petite photo de la cuisine parce qu'elle est vraiment trop belle !


J'aime beaucoup la couleur prune de la parure de lit qui réchauffe cette chambre aux murs en brique.
Le tableau accroché au dessus de lit dans les mêmes tons que le mur donne une touche sympa à cette chambre très simple, sans pour autant perturber sa fonction première : le sommeil ! 


Sans surprise, le reste de la maison a également des murs en briques. Mais là où ça devient vraiment cool, c'est dans le salon ! Ceci est une balançoire au milieu d'un salon. Une balançoire INTÉRIEURE ! Mon obsession ! Je rêve d'une balançoire intérieure. Déjà, c'est super cool (comme mentionné 2 lignes plus haut), et en plus, ça veut dire que vous avez un logement assez grand pour y caser une balançoire, donc c'est doublement trop cool.


Et même les rues sont super jolies. Qui ne rêve pas d'avoir un appartement niché entre une librairie indépendante et un café ? Si vous ne supportez pas les hipsters ce n'est pas idéal mais ce genre de rue arrive dans le top 10 des endroits ou j'aimerais vivre.

Et au cas où vous vous poseriez la question, oui ce film est sympa. C'est un feel good movie qui donne la pêche, le genre de truc que j'adore regarder.

You May Also Like

0 commentaires