Les rouges à levres bio et naturels Lily Lolo

by - 21:19


Cela  fait un moment que j'avais envie de vous parler de la marque Lily lLolo. Non seulement il s'agit d'une marque bio et naturelle, mais en plus elle est doublement accessible : on peut se faire livrer les produits Lily Lolo en France très facilement, et les prix sont abordables.


J'ai déjà testé deux rouges à lèvres, un mascara, un eyeliner et une BB crème (échantillon), mais je vais vous parler uniquement des rouges à lèvres aujourd'hui. Si vous avez lu mon article sur ma première commande Content Beauty qui m'a donné quelque sueurs froides, vous savez que j'ai eu quelques complications pour les recevoir, mais au final, je suis très satisfaite. 

Cette commande m'a étonnée parce que je porte habituellement des rouges à lèvres mats. J'ai eu ma période gloss en 2008, comme tout le monde, mais depuis quelques années je m'en tiens au mat... Sauf que là, j'avais envie de tester autre chose. 

J'ai du mettre plusieurs heures à me décider, parce que ce n'est pas évident de choisir une couleur en ligne, surtout quand les modèles ont une couleur de peau différente de la mienne. 

J'ai finalement opté pour Desire (j'étais quasi sûre que ça me plairait) et French Flirt (un peu plus risqué), et je n'ai pas été déçue. C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Mon cœur appartient toujours à la team rouge à lèvres mat (et donc, je préfère les cocoa matte butter de 100 % pure), mais si vous recherchez un rouge à lèvres crémeux, satiné, alors je vous conseille les Lily Lolo. Une composition clean, bio, naturelle et des couleurs allant du nude au rouge foncé en passant par quelques tons de rose, pour 13 euros l'unité, sympa non ? 

Desire (le plus foncé, et celui que je porte sur la photo de gauche) est décrit comme un rouge foncé et froid, je l'adore. Mon maquillage de tous les jours (en vrai je ne me maquille pas tous les jours, mais bon, vous avez compris l'idée) c'est un trait de crayon et du rouge à lèvres, et j'aime quand le rouge à lèvres se voit. 

French flirt (le plus clair) est décrit comme un "mid tone, warm, red", soit un rouge moyen, chaud. Perso, je ne le vois pas rouge mais bon, comme le commun des mortels, j'ai parfois des problèmes avec les couleurs... (Mais sérieusement, il est rose, non ?). Il est beaucoup plus discret que Desire, j'aime bien le porter avec un maquillage des yeux soutenu. Je le porte sur cette photo.

Niveau confort je valide également. Par contre, il fait des traces, ils ne sèchent pas sur les lèvres (commet tous les rouges à levres satinés il me semble).

Pour celles que ça intéresse, la marque a également une gamme de rouge à lèvres vegan, et propose actuellement 6 couleurs, allant du nude au rouge foncé.

Avez-vous déjà testé cette marque ? Avez-vous été satisfaite ? Pour moi c'est une marque incontournable des cosmetiques alternatifs, surtout pour leur mascara que je trouve génial. Je vous fait un article dessus bientôt :)

You May Also Like

0 commentaires